dimanche 29 juin 2014

Jour 15 (28/06/2014)

Dans une journée, quand ça va pas, rien ne va! lol

Le petit déjeuner à été trèèèès écourté. J'ai dormi avec mes filles chez mes parents absents (mon bébé était chez ma soeur depuis la veille au soir). Sauf qu'ils sont partis en vacances depuis 10 jours et qu'il n'y avait absolument rien à manger!!!!

J'ai trouvé un peu de lait pour mes filles au moins ouf! Quant à moi j'ai bu un peu de jus d'ananas qu'il y avait au frigo.

Lorsque je suis allée chez ma soeur récupérer mon bébé, j'ai demandé si elle avait de quoi grignoter pour mes filles. Malheureusement elle devait aller faire les courses l'après-midi même donc rien. Ma petite a quand même eu un petit gâteau et ma grande un petit paquet de chips.

J'ai donc décidé de m'arrêter au drive du mac do le plus proche pour qu'elles puissent manger un peu et moi aussi. Je leur ai  prit un happy meal et moi je me suis prit 2 croques mac do. Je sais qu'il y a plus light, mais comme on était en retard, j'ai préféré prendre ce que je pouvais manger en roulant.

Pendant que ma grande était à un anniversaire, avec mes 2 plus petits on a été prendre le goûter j'ai l'ancienne nounou de mes filles qui est devenue une amie de la famille.

Le soir on a été manger chez des amis et  j'ai pas mal grignoter à l'apéro.

Comme chaque week-end, je ne compte pas les calories. J'essaie de faire attention certes, mais je ne compte pas!

Matin :

café / jus d'ananas

Midi :

2 croques mac do (2x260 cal)

Goûter :

3 petits fours et quelques fraises / jus de pommes

Soir :

apéro / 1 saucisse / ratatouille / salade de fruits / coca

Dimanche c'est journée light car je suis à la maison, ça ne me fera pas de mal lol je goûterais peut-être le 2e croque-monsieur Tendre Chef au poulet basquaise ;-)


crédit photo : http://www.kikkoman.fr/consommateurs/recettes/r/ratatouille-a-la-teriyaki/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire