dimanche 29 juin 2014

Jour 14 (27/06/2014)

Aujourd'hui est une journée particulière.
Mon horoscope me l'avait d'ailleurs annoncé à la radio dès le matin "Tout ce que vous entreprendrais aujourd'hui est voué à l'échec!" Sik!

J'étais invité à l'anniversaire du fiancé de ma meilleure amie et elle m'avait demandé de faire le gâteau.

ça n'a pas été de tour repos, j'ai eu pleinnnnnn d'ennuis tout au long de la journée, plein de contre-temps qui m'ont fait partir en retard.

J'ai compté les calories du matin et du midi, mais pas du soir car c'était justement l'anniversaire.

Je me suis également pesée car je ne rentrais pas chez moi et donc je n'allais pas prendre ma balance avec moi. Et puis je savais que j'allais faire des excès donc... CQFD! lol

Matin :

café = 0
2 biscuits = 174

Midi :

Tendre coque Chef = 276 (je vous avais dit qu'il était super bon!!!)

Soir :

J'ai noté tout ce que j'ai mangé mais donc je n'ai pas calculé les calories ;-)

salade de pâtes
salade piémentaise
2 demi-wraps (carottes salade)
1 hot-dog sans fromage
2 mini hamburgers (pain, steak, 1/4 de toastinette, sauce BBQ)
coca
jus d'ananas

Je n'ai pas prit de desserts même si c'est moi qui l'avais fait :P


crédit photo : http://www.meltyfood.fr/test-de-la-redac-tendre-croque-chef-par-herta-a296262.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire