mercredi 18 juin 2014

Zizis et gragrahouettes : l'histoire

Ne vous faites pas d'illusions, ce blog ne traitera absolument de sexe, ce sujet je le garde pour le dessous de couette.

Ceci est un énième blog de régime que vous pouvez en voir souvent.

Ce titre, c'est en hommage à un groupe d'amies avec qui j'ai passé le cap pâtisserie l'année dernière. Des amies comme on en fait peu, un soutien inébranlable de jour comme de nuit ;-)

Et zizis et gragrahouettes, c'est le nom d'un groupe qui a été créé pour parler de régime, un groupe fermé avec seulement nous toutes! Car il faut bien se l'avouer, on a toutes prit du plus ou moins du poids lors de notre année d'entraînement :P
Et celles qui n'en ont pas prit sont des extra-terrestres lol

J'ai besoin de ce soutien, c'est important pour moi.

Ce blog est un moyen de partager mon expérience actuelle, mon régime, mes recettes, mes réussites et j'espère le moins d'échecs possible.

Pour ma petite histoire, après 2 grossesses, à 31 ans, j'ai toujours été en surpoids, mais ma ligne était musclée grâce à la zumba. Mais en janvier 2013, en pleine préparation du cap, j'ai fait un AIT (accident ischémique transitoire), un petit AVC. Un coup de massue. J'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre. Mon cap a même été mis en suspend le temps de me rétablir. Alors le sport n'en parlons pas. Rien que le fait d'aller chercher mes filles à l'école m'épuisait. Mais j'ai tenu bon et j'ai passé mon cap en juin 2013. Mais fin juin, le 5e membre de la famille venait se loger au creux de moi. Le régime attendra donc.
8 mois et demi et 10 kilos, plus tard, un petit bonhomme venait agrandir la fratrie de 2 soeurs.

Petit mec a maintenant 3 mois et il me restait 2 kilos à perdre par rapport à mon poids de début de grossesse.

Mais maintenant il est temps de prendre sur moi et de perdre outre le poids de grossesse, le poids de mes entraînements cap, mais aussi le poids accumulé avec mes 2 premières grossesses!


http://acaciaskye.tumblr.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire