dimanche 29 juin 2014

Jour 13 (26/06/2014)

Je me rend compte au fur et à mesure des jours que je deviens accroc au calcul des calories, au point où je suis contente quand le nombre total de la journée n'atteint pas les 1000 calories.
Mais je sais que je vais trop vite. La perte de poids que je vois sur ma balance me plait mais si je continue ainsi, les vais reprendre du poids dès que je ferais un écart!
Il faut que je mange un peu plus le midi je pense ou alors je m'oblige à faire un goûter alors que souvent je n'en mange pas!

Voici les repas que j'ai mangé jeudi.

Matin :

café = 0
4 biscuits Belvita = 220

Midi :

hot-dog = 355
Salade = 50

Soir :

Croque monsieur Herta = 276
Salade = 50

TOTAL : 951 calories

Le croque-monsieur est un petit nouveau aux rayons frais. Ce sont des croques-monsieur créés par un cuisinier qui a été Bocuse d'or en 2005 : Serge Viera. Ce sont les "Tendre Croque Chef" d'Herta
Celui que j'ai mangé ce jour là était au jambon, cantal et chutney d'oignons.
Il était vraiment très bon (j'ai mangé le 2e le lendemain). Un croque a 276 calories donc c'est assez équilibré je trouve. Avec une grosse salade, c'est un menu parfait!

J'ai acheté le 2 poulet basquaise / fromage (271 calories pour 1 croque) que je vais m'empressé de goûter. J'espère qu'il sera aussi bon!


crédit photo : http://www.logic-design.eu/2014/01/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire