mardi 24 juin 2014

Jour 11 (24/06/2014)

Je m'imaginais déjà avoir plein de courbatures au réveil. Après tout quelques années sans sport, ça n pardonne pas.
Mais à ma grande surprise, ce ne fut pas le cas.
J'ai un peu mal certes, mais rien de bien méchant.

Au lendemain de mon cours de pôle dance, j'ai surtout mal aux endroits qui ont été en contact avec la barre, c'est-à-dire le dessus du pied, les molets et les cuisses. J'ai même déjà de jolis bleus lol

Sinon pour aujourd'hui, la journée fut calme.

Matin :

Café noir sans sucre = 0
2 biscuits = 174

Midi :

Hamburger "césar" = 488
Salade = 50

Soir :

Carbonara au bacon = 264
Délice aux cerises = 96
Mousse taillefine = 76

TOTAL : 1148 calories

Je n'ai pas prit de goûter. En fait je ne m'en suis même pas aperçu!
Mon estomac commence à s'habituer, je ne ressent plus de petits creux en journée.

Grrrr par contre je viens d'avoir mes règles. Beurk j'aime pas ça!

Je sais pas vous, mais moi quand je les ai, j'ai le ventre tout gonflé! :-( et mon poids augmente sans raison (même s'il revient à la normale après).
Du coup, je ne le pèserais pas tous les jours comme j'ai fait jusqu'à présent.
J'aurais la surprise dans quelques jours.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire