mercredi 18 juin 2014

Jour 4 (17/06/2014)

Pour pouvoir me faire plaisir plus souvent, je me suis achetée des pâtes de régime. Ce sont en fait les pâtes un peu (beaucoup) transparentes que vous pouvez manger au restaurant chinois. Cuisinées elles sont assez bonnes et n'ont que 15 calories aux 100g. Ce sont les pâtes que j'ai utilisé pour mon wok de crevettes (c'est d'ailleurs la recette qui figurait sur le paquet ;-) ) Vous les trouverez au rayon bio/nutrition de votre supermarché.

Matin :

café noir sans sucre = 0
2 craquinettes (2x85) = 170 cal

Midi :

1/2 pizza courgettes/bacon/béchamel = 476 cal
1 mousse taillefine = 74 cal

Goûter :

1 rose des sables = 80 cal

Soir :

Carbonara de surimi = 280 cal
1 part de st amour avec du coulis de framboises = 80 cal

TOTAL : 1160 cal

J'ai utilisé également des pâtes de régime pour ce plat et c'était vraiment super bon. J'ai remplacé les lardons par 75g de surimi. Mais vous pouvez le remplacer également par des lamelles de bacon par exemple qui est une charcuterie assez légère.

Le st Amour est un gâteau léger que vous trouverez au rayon frais des fromages. Il en existe à la pomme, à la vanille ou comme je prend, au citron. C'est vraiment très bon.


http://www.saint-amour.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire