dimanche 22 juin 2014

Jours 8 et 9 (21 et 22/06/2014)

Normalement la pesée "officielle" doit être le lundi pour moi, suivant la date proposée par une application de suivi de régime de mon téléphone.
Mais en fait, c'est pas très pratique car ne nous mentons pas, il y a plus souvent des excès le week-end que la semaine. Surtout entre le soleil et les vacances, c'est souvent barbecue party!

Ce week-end n'a d'ailleurs pas été l'exception à la règle avec 3 barbecues en 2 jours!!!

Alors j'ai décidé 2 choses pour mon régime!

1) la pesée officielle sera maintenant le samedi matin.
2) le week-end, je fais attention à ce que je mange mais sans compter les calories!

Bah oui comment compter les calories de 7 chips, 1/2 coca, 1 chipo...
Quand on a du monde, comment se souvenir avec exactitude ce qu'on a mangé?
Et encore j'ai un avantage, je ne bois pas d'alcool lol.

Bon je sais qu'il y a un risque de reprise de poids le lendemain ou au mieux pas de perte (je préfère cette deuxième hypothèse).

Donc voici mes repas du week-end mais sans décompte de calories.

Samedi :

Matin : café - 2 macarons (c'est moi qui les ai fait il fallait bien que je goûte :P )

Midi (kermesse de ma grande) : 2 chipolatas, 1/4 de baguette, carottes râpées, 1 verre de jus de pomme, 1 café sans sucre

Soir : tomates cerises, 2 verres d'oasis zéro, salade composée + sauce (salade-tomates-gruyère-jambon), 2 chipolatas, 1 pomme de terre, 1 glace à l'eau.

Dimanche :

Matin : café sans sucre, 1 biscuit

Midi : tomates cerises, quelques gâteaux apéro, crevettes sauce cocktail, 1 brochette de poulet marinée au citron, une chipolata, concombre à la crème, 1 verre de jus d'oranges, 2 verres de coca, 1 part de framboisier.

Soir : 1/2 assiette de salade composée (reste de la veille) + sauce


Je ne pense pas que ce soit non plus catastrophique, c'est bien mieux qu'avant car il y a encore peu, je me serais goinfrée de cochonneries apéritives.

Dès demain, on recommence de plus belle dans le régime. Une nouvelle semaine commence!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire