dimanche 22 juin 2014

1ère pesée - 1ère surprise - 1er objectif

Comme je l'ai dit sur le billet précédent, en prévision du week-end riche en barbecues, j'ai avancé la date de ma pesée à samedi matin.
Je continuerais ainsi je pense car c'est souvent le week-end qu'on est amené à faire des excès.

Même si je savais combien j'avais perdu la veille, je suis vraiment contente de moi pour ces 8 premiers jours.
Bon je ne me leurre pas, je sais très bien que ce que j'ai perdu, ce sont les derniers kilos pris, soit les derniers de ma grossesse (accouchement il y a un peu plus de 3 mois). D'ici peu, ils seront plus durs à perdre.

Quoi qu'il en soit, je suis contente de vous dire que j'ai atteint mon premier objectif puisque je suis à 89 kilos tout pile, soit une perte de 2.3 kg en 8 jours.

Le plus important pour moi, outre la perte, c'est de voir que finalement, je mange sainement, j'ai arrêté les sucreries et les sodas, et je suis pourtant bien calée le soir. J'espère que ça continuera ainsi. Surtout que je mange vraiment avec plaisir, le régime ne rimant pas forcément avec légumes sans saveurs!

Bon j'espère quand même que mon week-end n'aura pas été préjudiciable à mon régime.

En tout cas, même si je sais qu'il le dit pour me motiver et me faire plaisir (bien qu'il avait l'air sincère), mon homme m'a dit que ça se voyait déjà!

#enmodehappy


Demain, vous aurez un articles spécial. Je commence un sport qui me fait envie depuis très longtemps et qui va certainement en faire rêver plus d'un. Oui oui plus d'UN sans le E, donc je parle bien des hommes! Car demain je commence des cours de Pole Dance!
Bon ce sont 3 cours d'essai pour voir si je continue à la rentrée.
J'ai vraiment trop hâte!

Alors à demain ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire