vendredi 20 juin 2014

Jour 6 (19/06/2014)

Hier j'ai profité de ma journée pour préparer d'avance des repas et les mettre au congélateur. ça me fera de la réserve en cas de flemmingite aigüe ;-)
J'ai donc préparé des bruchettas façon flammunkeche et une pizza moutarde/tomates/gruyère/mozza à diviser.

Voici mon menu du jour :

Matin :

café noir sans sucre = 0
2 craquinettes (2x85) = 170 cal

Midi :

1 bruchetta chèvre/lardon de bacon = 328 cal
Salade = 42 cal

Goûter :

2 roses des sables = 118 cal

Soir :

Salade normande (salade, gruyère, lardons grillés et pomme verte, crème fraîche allégée en guise de sauce) = 325 cal
1 délice fruitier à la cerise = 96 cal
1 carré de chocolat (hum!) = 50 cal

TOTAL = 1125

Je vous mets de suite la recette de la bruchetta ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire