dimanche 22 juin 2014

Jour 7 (20/06/2014)

Je n'ai pas pu venir avant maintenant donc je suis à la bourre pour mes menus.

Vendredi une journée tranquillou mais j'en ai profité pour pâtisser. Je n'ai pas beaucoup fait d'écart mais il a quand même fallut que je goûte mes préparations. J'ai quantifié plus ou moins mes léchages de doigts et autres cuillères (je vous rassure, pas grand chose).

Matin :

Café sans sucre = 0
4 Belvita (4x55) = 220 cal

Midi :

1/4 de pizza moutarde/tomates/gruyère/mozza = 413 cal
salade = 42 cal

Goûter :

1/2 macarons + divers pâtisserie = 120 cal

Soir :

Tortilla marque Blini + rajout de gruyère = 198 cal + 73 cal
1 part de st amour = 78 cal

TOTAL = 1144 calories

Je vous mets de suite la recette de la pizza qui était vraiment très bonne. "vieille" recette de ma mère ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire