jeudi 26 juin 2014

Jour 12 (25/06/2014)

Hier c'était pas la grande forme. Pas du côté moral je vous rassure, mais je suis jamais bien quand je suis indisposée. A cause d'un traitement que je dois prendre à vie pour fluidifier mon sang, ce sont de véritables chutes du niagara. Une horreur! Avec la fatigue qui va avec.
Donc j'ai pas fait grand chose, enfin à part le ménage lol. Heureusement que c'était mercredi et que les filles étaient à la maison car du coup on a pas bougé.

Ma journée a été simple en calories. je m'en suis rendue compte qu'en comptant celles-ci.
Je n'avais pas fait attention. ça ne me fera pas de mal j'ai de la réserve lol

Matin :

café = 0
2 biscuits = 174

Midi :

Hamburger de jambon = 404
St amour = 96

Soir :

4 tranches de jambon de dinde à la provençale = 120
Haricots verts = 55
+ assaisonnement = 10

TOTAL = 859 calories

Aujourd'hui je pâtisse. Demain c'est l'anniversaire d'un copain et je dois lui faire un beau gâteau!
Mais avant je dois faire quelques courses.
Donc j'y vais

A plus tard!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire