dimanche 29 juin 2014

1er bilan à 14 jours

Comme je l'ai dit sur le bilan précédent, je me suis pesée vendredi matin car je découchais le soir et que je n'allais pas prendre ma balance avec moi lol

Je ne sais pas si le poids est correct ou non car comme je l'avais déjà expliqué, pendant ma période de règle je suis toute gonflée.
Néanmoins, j'ai eu une belle perte puisque j'étais ce jour à 88,1 kg soit une perte de 3.2 kg en 14 jours.

Je me repèserais lundi pour voir. Mais vu le week-end que j'ai passé, je ne pense pas qu'il y aura une autre baisse, bien au contraire!

Mon premier bilan est très positif. Je mange moins certes mais beaucoup plus équilibré et plein de vitamines. Du coup je ne suis pas du tout fatiguée.
A voir sur le long terme ce que ça sera. Mais pour l'instant je suis plus motivée que jamais!
J'ai hâte de perdre plus pour m'acheter mon petit short moulant de pole dance! :P



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire