mercredi 18 juin 2014

Jour 1 (14/06/2014)

Premier jour de régime et ça se voit, je n'avais pas encore fait les courses :P

Matin :

4 petits gâteaux Belvita (4 x 55 cal) = 220 cal
café noir sans sucre = 0

Midi :

Une boîte de maquereau à la moutarde = 350 cal
2 tranches de pain de mie sans croûtes = 132 cal
Mousse taillefine au chocolat = 74 cal

Soir :

Mac fish = 320 cal
Croque mac do = 260 cal
Salade = 15 cal
Coca = 120 cal

TOTAL = 1491 cal

Pas très studieuse. On avait promis à mes filles le mac do le soir. Je n'ai pas aimé le fish, je ne le prendrais plus et mon homme s'est trompé et m'a prit un coca normal au lieu du zéro.

Mais je ne pense pas que manger mac do soit néfaste pour un régime. Mais il faut adapter son menu à son alimentation. Déjà si vous mangez sur place, prévoyez de regarder le site afin de choisir ce que vous allez manger. Sur leur site, on peut voir les valeurs nutritionnelles de chaque produit.
Préférez la salade aux frites, l'eau ou les sodas lights aux boissons gazeuses classiques, évitez les gros sandwichs et préférez manger mac do (ou tout autre fast-food) le midi car le soir on élimine moins.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire