mercredi 18 juin 2014

Jour 3 (16/06/2014)

Mon problème principal de mère au foyer dont les filles mangent à la cantine, c'est que souvent je ne mange pas le midi. Mais du coup, j'ai très faim au goûter et le soir!

Pour mettre toutes les chances de mon côté, je me force à petit déjeuner tôt en même temps que mes filles pour l'école et de me préparer quelque chose de sain pour le midi. ça me fait tout drôle lol

Matin :

café = 0
4 biscuits belvita (4 x 55 cal) = 220 cal
Jus d'oranges = 46 cal

Midi :

1/2 pizza courgettes/bacon/béchamel = 476 cal

Goûter :

1 artishot
30g de roses des sables = 141 cal

Soir :

Salade caesar = 400 cal

TOTAL : 1283 cal

Régime ne rime pas avec restriction mais il faut équilibrer sur toute la journée.
Les roses des sables sont des petits palets de céréales natures recouverts de chocolat noir ou au lait.
J'ai prit de quoi en faire moi même mais là c'était une boîte toute prête.
Ils contiennent 472 cal aux 100g. Certes c'est "énorme", mais chaque palet pèse plus ou moins 15g. Ce qui permet de faire une petite pause gourmande sans culpabiliser.

Je me suis achetée une cure de 28 jours d'artishot. Je ne sais pas ce que ça vaut, les avis sont mitigés sur le net. C'est une petite boisson à l'ananas et à l'artichaut. A voir si ça m'aide à perdre ;-)
Je vous dirais ce qu'il en est dans 1 mois.

Le lundi est mon jour de pesée. Même si j'avoue en ce moment je suis dans ma phase "je me pèse tous les jours".

PESEE : 91.2 kg (-100g)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire