mercredi 18 juin 2014

Jour 5 (18/06/2014)

Le mercredi en général, c'est presque comme le dimanche. La grasse mat en moins lol
Avec les filles je prend mon temps et je petit déjeune tard et saute le repas du midi.
Alors qu'elle n'a pas été leur surprise quand elles m'ont vu sortir le repas du midi lol

Matin :

café noir sans sucre = 0
Roses des sables = 232 cal

Midi :

Hamburger jambon/merzer = 363 cal
Salade = 37 cal

Soir :

concombre à la crème = 70 cal
Saumon + tagliatelles aux épinards et à la ricotta = 398
+ 10 calories pour l'assaisonnement des concombres et du saumon

TOTAL : 1110 cal

J'ai adoré mon repas du midi, je recommencerais rapidement.
Par contre pour le soir, j'ai prit des tagliatelles aux épinards de la même marque que les pâtes de régimes et j'ai beaucoup, mais alors beaucoup moins aimé. Je ne recommencerais pas!

Bon je vais me faire mon planning de recettes à tester car j'en ai trop mis de côté, je ne sais plus quoi faire tellement tout me donne envie. J'ai l'impression de retrouver le plaisir de manger!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire