mardi 24 juin 2014

Jour 10 (23/06/2014)

Pfiou une journée de dingue hier. J'aurais su, je serais restée couchée! Ah c'est ce que je fais aujourd'hui? Bah je me rattrape alors lol

Déjà le matin, j'avais rendez-vous à une quinzaine de kilomètres pour aller récupérer une baignoire bébé trouvée sur le bon coin. Sauf qu'en route, j'entends un gros bruit venant de la voiture suivi d'un truc qui traîne par terre. Oh :-( Je fais demi-tour en warning et en roulant à 30 à l'heure. Heureusement que mon homme a ouvert son garage! Le câble du frein à main de notre voiture a lâché! argh! Du coup c'était le pot d'échappement qui trainait par terre. Sik!
Du coup j'ai du prendre la voiture de la tante de mon homme. Une manuelle alors que ça fait 6 mois que j'ai le permis et que je conduits une automatique re-sik!
Bon finalement je fais ce que j'ai à faire jusqu'à mon rendez-vous à 14h45 chez l'ophtalmo et là, misère! 3 étages sans ascenseur! mais pourquoi j'ai prit la poussette!!!! Ah oui c'est vrai que dans ma voiture, j'ai toujours mon écharpe de portage mais là non forcément.
Aïe mon dos!
Je termine tout ça en allant chercher les filles à pieds. Les gens se garent tellement comme de malades que je ne souhaite pas abîmer la voiture de tata.

Autant vous dire que j'étais déjà tellement crevée que je n'avais plus trop envie d'aller à mon cours de pole dance. Bon en fait si j'avais super envie mais j'étais super crevée lol J'y suis quand même allée je vous rassure, je vous mettrais le compte-rendu un peu plus tard.

Hier j'avais décidé de faire une journée "minceur" pour compenser les barbecues du week-end.

Matin :

café sans sucre = 0
2 biscuits (2x87) = 174

Midi :

salade pseudo chinoise (salade, carottes, poulet, nouilles chinoises, sauce soja) = 140

Goûter :

1 barre spécial K = 94
délices aux cerises = 96

Soir :

Fajitas = 204
+ un peu de gruyère = 73
2 tranches de bacon fumé = 22
salade = 50

TOTAL : 853 calories


Le midi, j'ai acheté une salade à lidl car je n'étais pas chez moi. J'aurais pu manger un peu plus tard vers 14h, mais je ne voulais pas trop décaler mon repas.
Lidl a été un bon test de repas à l'extérieur on va dire. J'ai décrypté les étiquettes des divers sandwichs et salades et j'ai finalement opté pour pour cette salade aux pâtes chinoises. C'était la plus light car finalement ça monte vite à 500 ou 600 calories voire plus.

J'ai prit un goûter un peu plus riches en vitamines et en calories en prévision du sport.

Aujourd'hui est un autre jour, je vais me reposer et m'occuper de la maison. Je vais également continuer à me préparer mes repas en avance et de congeler car sinon les produits achetés seront périmés.


source image : http://www.cefppa.fr/formation-continue11/formation-par-theme/restauration-collective11.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire