mardi 1 juillet 2014

Jour 16 (29/06/2014)

Comme chaque dimanche, c'est grasse mat'! Enfin dans la mesure du possible.
Mais ce dimanche là, ce fut le cas. Mon bébé s'est réveillé à 7h30 mais après son bib, s'est rendormi jusqu'à 11h30 et donc moi aussi.
Le papa s'est occupé des 2 grandes pendant ce temps là pour me laisser me reposer.
ça fait du bien!

Mais du coup, journée très courte un peu décalée. Vu la veille, ça ne pouvait pas me faire de mal lol!

Midi (ou matin c'est comme vous voulez!) :

café = 0
4 belvita = 220

Goûter :

1 bueno = 31

Soir :

Tendre croque chef poulet basquaise = 271
salade = 50

TOTAL : 572 calories

J'ai donc goûté cet autre tendre croque chef mais celui ci façon poulet basquaise.
Il est également très bon mais j'avoue, avec 5 calories en plus, préférer l'autre ;-)


 crédit photo : http://www.croquonslavie.fr/corner-marque/herta/gammes/FicheProduit.aspx?ProductId=706c20ba-7a6f-46c6-9d37-61f5a7b43471

J'ai également acheté par gourmandises des kinder bueno emballés individuellement. Je me suis rendue compte que pour une portion de kinder bueno, il y avait seulement 31 calories contre 50 calories en moyenne pour un carré de chocolat normal. Alors de temps en temps, je me ferais ce petit plaisir :P

crédit photo : http://chocoloco24.com/en_GB/p/Ferrero-Kinder-Bueno-Mini-108g/1903

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire