vendredi 4 juillet 2014

Jour 19 (02/07/2014)

Mercredi, jour des enfants.
Difficile de dormir avec ma petite qui veut absolument que je me réveille!!!!
Les enfants sont méchants! lol
Promis quand elle sera ado et qu'elle se lèvera à 12h, je me vengerais!!!!! mdr

Matin :

café = 0
2 parts de gâteau à l'abricot = 178

Midi :

Bagel (oui je l'avais fait par 2) = 461
1 part de gâteau à l'abricot = 89

Soir :

Une portion sèche de 58g de perle de blé = 218
Thon grillé = 145.2
Légumes vapeurs = 110

TOTAL = 1201.20 calories

ça fait bien longtemps que je n'avais pas mangé de "vrai" repas le soir lol
J'ai voulu goûté les perles de blé et c'est vraiment très bon. ça change des pâtes et du riz.
J'ai prit la portion qu'il y avait écrit sur la boîte soit 58g car j'avais peur que moins, ça ne fasse pas assez et en fait, ça rempli un bon tiers de l'assiette.
Bon par contre, ce sont des sachets pour 2 personnes à cuire normalement mais comme ni mon homme ni mes filles n'en voulaient, j'ai ouvert le sachet pour ne prendre que ma part.

crédit photo : http://www.tipiak.fr/nos-produits/fiche-produit/produit/tendres-perles.html


J'ai également goûté le thon grillé qu'on trouve sous vide au rayon des thons en conserves et je suis étonnée. Je pensais que ça serait super sec mais en fait non, et avec une petite marinade au citron, c'est un délice.

crédit photo : http://www.supermarche-sartrouville.simplymarket.fr/acheter-pave-de-thon-grille-petit-navire-120g-petit-navire,208775,11,141.htm

Parfois, je n'ai pas envie de faire quelque chose de particulier à manger donc je suis bien contente de trouver ce genre de plat qui ne me prend quelques minutes de préparation. Surtout que chaque soir je dois faire entre 2 et 3 plats différents car personne ne mange comme moi ou alors rarement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire