mardi 1 juillet 2014

Jour 17 (30/06/2014)

Comme j'avais sport, je me suis permise de manger un peu plus hier. Histoire d'avoir suffisamment de force pour le soir.

Matin :

café = 0
3 craquinettes = 261

Midi :

hamburger au poulet = 488

Goûter :

1 macaron (c'était pour vois s'ils étaient encore bons) = 150
2 mini kinder bueno (juste avant de partir au sport) = 62

Soir :

Tendre croque poulet basquaise = 271
Salade = 50
Mousse taillefine = 74
1 bueno (plus tard le soir :P ) = 31

TOTAL : 1387 calories

ça reste encore largement raisonnable niveau calories. A voir sur le long terme s'il ne vaudrait pas mieux que je reste plutôt sur ce nombre moyen de calories. Je perdrais moins vite certes, mais avec moins de risque de reprendre je pense.

Sinon ça y est on a enfin réservé nos vacances pour août. Il était temps. Mais comme on doit changer de voiture, on était pas sûr de pouvoir partir mais finalement si.
je suis contente car le camping qu'on a trouvé a un grand espace de baignade et propose tous les jours des séances d'aquagym. Je compte bien en profiter! Peut-être pas tous les jours, mais peut-être 1 jour sur 2
Il y a aussi une salle de remise en forme.

J'ai hâte d'y être!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire