vendredi 4 juillet 2014

Jour 20 (03/07/2014)

Avant dernier jour d'école et aujourd'hui, j'ai fait des crêpes!
J'avais une très grande quantité d'oeufs liquides à terminer et comme les crêpes sont le goûter/dessert préféré de mes filles, je leur ai fait plaisir lol
Et comme ma grande faisait un goûter de fin d'année vendredi, j'en ai fait plein.
Elle a du en prendre une quarantaine pour sa classe et j'ai congelé le reste. Au moins, quand elles en voudront et que j'aurais la flemme je n'aurais pas tous les ingrédients, je ne serais pas prise au dépourvu ;-)

Matin : 

café = 0
une part de gâteau aux abricots = 89
mousse taillefine = 74

Midi :

1/4 pizza moutarde/tomates = 413
salade = 50
mousse taillefine = 74

Goûter :

1 crêpe = 73

Soir :

1 buns au poulet = 264
salade = 50

TOTAL : 1087 calories



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire