vendredi 4 juillet 2014

Jour 18 (01/07/2014

Mardi rien de bien particulier ce jour là.
Le soleil nous montre que les vacances sont bientôt là.
Dans quelques jours les filles seront en vacances et dans quelques jours, comme chaque année, elles partiront chez mes parents puis chez ceux de mon homme avant enfin de partir nous même en vacances.
Nos premières vacances en famille depuis 8 ans!!!! La dernière fois qu'on est parti rien que nous, j'étais enceinte de ma grande!

En attendant, je ne me leurre pas, je ne rentrerais pas dans un bikini en 5 semaines lol
Pas grave je continue mes efforts et ça paye donc je suis plus que ravie.
Le soleil me fait du bien à moi aussi :P

Matin :

café = 0
3 craquinettes = 225

Midi :

Bagel = 461
Salade = 50

Apéro :

2 minis buns = 178

Soir :

Fajitas mexicaine = 230
Salade = 50
gâteau à l'abricot = 89

TOTAL : 1283 calories

Il y a eu un petit apéro improvisé à la maison. Certaines personnes avaient besoin de manger pour "éponger" un trop plein de liquide lol
J'ai craqué sur 2 minis buns. Mais j'avais au préalable regardé le nombre de calories et j'ai par la suite équilibré mon repas du soir.

Un buns fait 88,8 calories exactement et je les avais acheté initialement pour les manger avec de la salade lol

 source photo :http://www.fauchsylvie.com/article-nouveau-produit-marie-1-115150071.html

Le sandwich bagel est idéal pour un repas du midi car le pain bien épais remplit bien l'estomac. je dis le midi car le sandwich est assez calorique en soit sachant que le pain fait déjà la moitié des calories lol
J'ai choisit de mettre dans celui ci des oeufs brouillés, un peu de comté râpé, tomates, salade et du jambon sec trouvé à simply très peu gras (11 calories la tranche).




Quant au gâteau à l'abricot, c'est un gâteau réalisé à base de fromage blanc. Il est très léger. J'ai utilisé mon moule tablette flexipan donc j'ai divisé le gâteau en 16 parts que je mange soit à l'unité soit par 2 selon si c'est le petit déjeuner ou un dessert.

Je vous mettrai la recette plus tard.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire